Les absents ont toujours tort !

Lors d’un match contre Ardon II, alors que les vestiaires n’existaient pas encore, deux joueurs d’Ardon n’ont rien trouvé de mieux, à la mi-temps, que de se rendre, pour le thé, dans un café du village, alors que leur équipe menait 1 à 0 contre Vollèges. La sommelière devait être bien sympathique et ils devaient bien s’y plaire puisqu’ils prolongèrent la pause.

A leur retour, soit une bonne demi-heure après la reprise des hostilités, le club manquant probablement de réservistes, ils demandères à l’arbitre de pouvoir rentrer sur le terrain et reprendre leur place, ce qui leur fut accordé ! Malheureusement pour eux, entre-temps, Vollèges avait pris l’avantage et marqué à trois reprises. Le match fut gagné sur ce score.