Clic clac

Après le dernier match de la finale pour l’ascension en troisième ligue qui se jouait à Termen, en dessus de Brigue, (victoire de Vollèges 2 à 1) un supporter du club vollégeard, dont nous tairons le nom pour ne pas nuire à sa réputation, voulut immortaliser l’événement en faisant quelques instantanés. On réuni en vitesse le onze ascensionniste… et clic et clac ! Quelques photos sont rapidement tirées qui prendront place dans l’album des souvenirs du club. Du moins le croit-on !

Seulement la photo digitale n’existait pas à l’époque. Il aurait pu visionner de suite les images ! En rentrant chez lui, notre brave paparazzi, si bien intentionné, s’aperçut qu’il avait malheureusement oublié de mettre un film dans son appareil !

Adieu instantanés, photos, images et clichés. Ce sera pour une autre fois ! Sacré bouboule!